Mercato: Mascherano met un gros stop à la piste Neymar à Miami

Fin des illusions. Si Neymar avait clamé au micro de CNN qu'il aimerait reformer la MSN, trio dont il faisait partie au FC Barcelone, Javier Mascherano, entraîneur de l'Inter Miami, a mis fin aux espoirs lors d'une conférence de presse vendredi, rappelant que le salary-cap mis en place en MLS empêchait de réunir les trois cracks.
"Nous ne pouvons pas parler de Ney car nous n'avons rien, a répondu sobrement l'entraîneur, interrogé sur la potentielle arrivée de Neymar à Miami. Neymar est un grand joueur, tous les coachs le veulent. Mais vous connaissez les règles de la MLS à propos de la limite de salaire. Donc pour nous en ce moment, c'est impossible d'essayer de penser à lui."
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Neymar rêve de reformer la MSN à Miami
Dans une interview pour CNN, Neymar affirmait qu'il aimerait beaucoup rejouer avec ses coéquipiers du FC Barcelone: "Évidemment, rejouer avec (Lionel) Messi et (Luis) Suárez serait incroyable. Ce sont mes amis. Nous nous parlons encore. Ce serait intéressant de faire revivre ce trio. Je suis heureux à Al Hilal, je suis heureux en Arabie Saoudite, mais qui sait? Le football est plein de surprises."
Actuellement sous contrat avec Al Hilal en Arabie saoudite jusqu'à l'été 2025, le Brésilien sera libre lors du prochain mercato et aurait donc aimé rejoindre Messi et Suarez à l'Inter Miami.
Relancé sur les potentielles retrouvailles avec ceux qui ont été ses coéquipiers en Catalogne, Mascherano sourit: "Nous avons vécu des choses extraordinaires pendant longtemps et rien ne changera cela."